About us

Campbell’s workers

At Campbell Company of Canada, everything we do is driven by our purpose of Real food that matters for life’s moments

Campbell has been a welcome guest in Canadian kitchens for over 80 years and today we’re as committed as ever to providing Canadian families with the simple, healthy and affordable food and meal solutions they are looking for. That’s why we hold true to our Vision in everything we do. For us it means many things. It can mean ensuring there are nutritious choices across our family of products, like reduced sodium, more servings of vegetables and whole grains, or increased Vitamin D content. It can also mean helping Canadians prepare better meals through our easy, affordable recipes. Or it can mean meeting the dietary needs of our diverse Canadian population with gluten-free products and helping to alleviate hunger through our community involvement.

volunteer chefs holding food

Because of who we are and what we make, we feel we have a responsibility to help alleviate hunger. 

The Story of Campbell Canada

On November 28, 1930, the wholesome, convenient goodness of the famous “red and white label” finally came to Canada. 80 years later, we’re still here in the original building, stronger and as committed as ever to providing Real food that matters for life’s moments Learn more

Committed To Our Community

Campbell values our long-standing relationship within the community. That’s why we’re involved in so many community-based programs that help benefit Canadians across the country. On top of being dedicated to raising awareness of the issue of hunger through our food bank partnerships, we’re also helping to nourish young minds through our Labels for Education program and making our workplace and manufacturing processes as sustainable as possible.

Learn more

It’s all about people, collaboration and growth. Our focus is on building, making a difference and committing to working and succeeding together. Our values not only support how we operate in our workplace, but also how we conduct ourselves with our peers and in our community. They are also essential in how we passionately pursue our purpose of Real food that matters for life’s moments.

Learn more
Media Centre

We’ve always got new things cooking at Campbell’s®. For the latest Campbell Canada news see our media releases, fact sheets and more.

Learn more
Campbell’s workers

We care about what you have to say

Contact us

À propos de nous

Campbell’s workers

À la Compagnie Campbell du Canada, tout ce que nous faisons est motivé par notre vision de créer des aliments extraordinaires et authentiques pour tousMD.

Campbell est une marque de choix dans les cuisines canadiennes depuis plus de 80 ans et aujourd’hui, nous sommes plus engagés que jamais à offrir aux familles canadiennes les aliments et les solutions repas simples, saines et abordables qu’elles recherchent. C’est la raison pour laquelle notre vision transparaît dans tout ce que nous faisons. Pour nous, cela signifie beaucoup de choses. Entre autres, nous nous assurons que toute notre famille de produits offre des choix nutritifs, comme une teneur réduite en sodium, plus de portions de légumes et de grains entiers et une teneur plus élevée en vitamine D. Nous aidons également les Canadiens à préparer de meilleurs repas en leur suggérant des recettes abordables et faciles à réaliser. Nous cherchons aussi à répondre aux besoins nutritionnels de la population canadienne diversifiée avec des produits sans gluten et de contribuer à soulager la faim par notre engagement dans les collectivités.

volunteer chefs holding food

À cause de la nature de notre entreprise et des aliments que nous produisons, nous croyons que nous avons la responsabilité de soulager la faim. 

L’histoire de la Compagnie Campbell du Canada

Le 28 novembre 1930, la célèbre « étiquette rouge et blanc » synonyme d’aliments sains et pratiques a finalement fait son entrée au Canada. 80 ans plus tard, Campbell occupe toujours le bâtiment original et est plus forte et plus engagée que jamais à offrir des aliments extraordinaires et authentiques pour tousMD.

Pour en savoir plus >>
Notre engagement dans les collectivités

Chez Campbell, nous attachons beaucoup d’importance à la relation de longue date que nous entretenons avec les collectivités. C’est pourquoi nous participons à un si grand nombre de programmes communautaires qui viennent en aide aux Canadiens à l’échelle du pays. En plus d’être engagés à mieux sensibiliser la population au problème de la faim par le biais de nos partenariats avec les banques alimentaires, nous aidons aussi à nourrir les jeunes esprits grâce à notre programme Étiquettes pour l’éducation et en rendant notre milieu de travail et nos procédés de fabrication aussi durables que possible.

Pour en savoir plus >>
Carrières

Nous accordons la priorité aux personnes, à la collaboration et à la croissance. Nous mettons l’accent sur la croissance et cherchons à faire une différence tout en étant engagés à travailler et à réussir ensemble. Nos valeurs soutiennent non seulement la manière dont nous menons nos activités dans notre milieu de travail, mais également notre comportement à l’égard de nos pairs et de la collectivité. Nos valeurs nous motivent aussi à poursuivre avec passion notre vision de créer des aliments extraordinaires et authentiques pour tousMD.

Pour en savoir plus >>
Centre de presse

Nous sommes toujours en train de mijoter quelque chose de nouveau chez CampbellMD. Pour obtenir les dernières nouvelles au sujet de la Compagnie Campbell du Canada, consultez nos communiqués de presse, nos fiches de renseignements et plus.
.

Pour en savoir plus >>
Campbell’s workers

Votre opinion nous tient à coeur.

Contactez-nous >>