Assouvir
la faim

the word hunger built from cans of soup

À cause de la nature de notre entreprise et des aliments que nous produisons, nous nous sentons le devoir d'assouvir la faim.

Campbell Canada fait partie de la vie des Canadiens depuis plus de 80 ans. Nous ne sommes pas simplement présents sur les tablettes d'épicerie et dans les armoires de cuisine, nous faisons aussi partie de la collectivité. Une collectivité qui nous tient à coeur. Or quand les statistiques révèlent que près de 900 000 Canadiens (un nombre qui dépasse celui de la population de la ville d'Ottawa) comptent chaque mois sur les banques alimentaires pour se nourrir, il est clair que nous devons faire notre part. C'est pourquoi nous contribuons aux banques alimentaires canadiennes.

Aidez à faire disparaître la faimMD

Nous savons que le problème de la faim est complexe. Mais Campbell Canada fait de son mieux en tant que producteur d'aliments pour apporter son aide– ne serait-ce qu'en fournissant un seul repas. C'est pourquoi chaque année Campbell encourage les Canadiens à faire leur part en donnant de l'argent et des denrées non-périssables à leur banque alimentaire locale par le biais de notre programme Aidez à faire disparaître la faimMD.

Pour en savoir plus

Cuisines collectives

En partenariat avec Banques alimentaires Canada, Campbell Canada a lancé le Fonds « Repas santé pour les cuisines collectives » afin de financer divers programmes qui soutiennent les banques alimentaires locales.

Pour en savoir plus
kids loading cans of soup into a truck
Le nombre de Canadiens qui compte sur les banques alimentaires pour se nourrir dépasse le nombre d'habitants de notre capitale nationale.