Nous sommes toujours en train de mijoter quelque chose de nouveau chez Campbell

Accédez à nos plus récents communiqués de presse, à des fiches de renseignements et plus ci-dessous. Pour toute information ou demande au sujet des produits, des images ou des entrevues, veuillez écrire à l'adresse

MEDIA@CAMPBELLSOUP.COM
Nouvelles des États-Unis
  • Pour accéder à la salle de presse pour les États-Unis CLIQUEZ ICI
  • Twitter
    Gazouillis récents
    @CAMPBELLCANADA
  • CampbellCanada @CAMPBELLCANADA - 22h
  • @thuvaguna You got it! Last month we introduced No Salt Added Cream of Mushroom & Cream of Chicken soups.
  • CampbellCanada @CAMPBELLCANADA - 17h
  • @VainHostile No. We've made a note that you'd like to see the original recipe return.
  • CampbellCanada @CAMPBELLCANADA - 17h
  • @VainHostile So sorry for the confusion. We recently changed the recipe - Chunky Chicken Vegetable is now Chicken Vegetable Pot Pie.
Campbell’s sign
février 06, 2014 Imprimé

Joyeaux 80e Anniversaire à la Soupe Poulet et Nouilles de Campbell’s

Chaque bol de ce grand classique, lancé d’abord sous le nom de soupe « Nouilles avec poulet »ravit les familles depuis huit décennies.

 

TORONTO (ONTARIO), le 15 janvier 2014. – Alors qu’on célèbre le début de l’année 2014 et le mois national de la soupe, la Compagnie Campbell du Canada fête quant à elle le 80e anniversaire de son illustre soupe condensée Poulet et nouilles de Campbell’s®. Lancée aux États-Unis en 1934, elle est arrivée au Canada deux ans plus tard, en 1936. D’abord nommée soupe « Nouilles avec poulet », elle a été la première soupe du genre et une innovation importante pour l’industrie alimentaire. Elle est toujours délicieuse et une grande favorite dans les cuisines canadiennes. Aujourd’hui, presque un ménage canadien sur six achète la soupe condensée Poulet et nouilles de Campbell’s.

 

La soupe condensée Poulet et nouilles de Campbell’s a été créée par le chef de la compagnie, Ernest Lacoutiere, aussi l’auteur de plusieurs autres variétés, en tant que repas savoureux et abordable. Plus de 17,7 millions de boîtes de conserve de soupe condensée Poulet et nouilles sont maintenant produites dans notre usine de Toronto chaque année.

 

« Nous ravissons les Canadiens avec notre soupe Poulet et nouilles classique depuis près de 80 ans », a dit Philip Donne, président de Campbell Canada. « Pour préparer cette soupe délicieuse, on utilise des nouilles fraîches fabriquées ici même à Toronto, des ingrédients de qualité, et ni saveur ni colorant artificiels. »

 

 

L’histoire d’un nom

La soupe Poulet et nouilles de Campbell’s a fait sa place dans la culture canadienne depuis son lancement en 1936. Voici quelques-uns des jalons qui ont marqué sa riche histoire :

  • En 1934, Campbell change la donne en mettant sur le marché la fameuse soupe Nouilles avec poulet. Deux ans plus tard, la production de cette favorite instantanée des familles débute à l’usine de soupe de Campbell Canada de Toronto, où elle est encore faite aujourd’hui.
  • En 1938, Campbell change le nom de sa soupe Nouilles avec poulet après une erreur publicitaire lors d’une populaire émission de radio américaine, où le produit est annoncé sous le nom de soupe Poulet et nouilles. Dans les jours qui suivent la bévue, Campbell commence à recevoir d’importantes commandes pour son nouveau produit, qui se vend comme des petits pains.
  • En 1962, le célèbre artiste Andy Warhol peint l’œuvre immensément populaire 32 boîtes de soupe Campbell’s, qui comprend la soupe Poulet et nouilles, ce qui affermit encore davantage la notoriété de la marque dans la culture populaire.

 

Saviez-vous qu’il y a 32 pieds de nouilles dans chaque boîte de soupe condensée Poulet et nouilles de Campbell’s? Pour voir d’autres faits cocasses sur la soupe Campbell’s, visitez le site www.DeliceDansChaqueBol.ca    

 

Pour voir l’évolution de la soupe Poulet et nouilles de Campbell’s, dont les étiquettes, les annonces et les slogans (américains) passés et présents, visitez le site http://tinyurl.com/HBDChickenNoodle.

Pour en savoir plus sur les soupes condensées Campbell’s, visitez le site www.campbellsoup.ca

 

 

À propos de La Compagnie Campbell du Canada

Campbell Soup Company est un fabricant et distributeur mondial de produits alimentaires de grande qualité et de repas simples, dont des soupes et des sauces, des craquelins cuits au four et des boissons santé. Fondée en 1869, la compagnie détient un portefeuille de grandes marques, comme Campbell’s®, Pepperidge Farm®, Arnott’s® et V8®. La Compagnie Campbell du Canada, une filiale de Campbell Soup Company, a une usine de soupe à Toronto, en Ontario. Par l’intermédiaire de son programme de responsabilité sociale, l’entreprise aspire à faire le bien en milieu de travail, sur le marché et dans les collectivités où elle exerce ses activités. Campbell fait partie des indices de durabilité du Standard & Poor’s 500 et du Dow Jones. Pour en savoir plus, visitez le site www.campbellsoup.ca.

 

– 30 –

Pour obtenir de plus amples renseignements ou faire une demande concernant les produits, les images ou une entrevue, veuillez écrire à l’adresse media@ca.campbellsoup.com