Réduire le sodium une
cuillerée à thé à la
fois

soup and Campbell’s factory worker

Chef de file en matière de réduction du sodium 

Depuis près de 10 ans, Campbell Canada réduit de manière proactive la teneur en sodium de ses produits.

Jusqu’à maintenant, nous avons réussi à réduire le sodium dans plus de 100 de nos recettes. En fait, depuis 2003, nous avons réduit de 10 à 45 % la teneur en sodium dans la plupart de nos soupes et boissons. Plusieurs de nos nouveaux produits contiennent également moins de sodium, y compris le bouillon de boeuf sans sel ajouté de CampbellMD, qui contient seulement 40 mg de sodium par portion de 150 mL.

Campbell Canada continuera d’offrir aux Canadiens un large éventail de choix parmi sa gamme de soupes, de bouillons et de boissons. Bien sûr, vous pouvez toujours compter sur les saveurs prononcées et le goût exquis des produits CampbellMD

Campbell’s Condensed Tomato soup

Une histoire de réduction de sodium parmi plus d’une centaine

En 2003, s’inspirant de ses propres employés, Campbell Canada a commencé à réduire le sodium dans ses produits. Elle a décidé de commencer par une de ses soupes les plus populaires, l’emblématique soupe condensée aux tomates. Depuis, elle en a graduellement réduit le sodium à trois autres reprises. Contenant 50 % moins de sodium qu’en 2003, la soupe aux tomates regorge toujours de délicieuses saveurs. Chaque boîte de conserve contient cinq tomates, et cette soupe demeure toujours une de nos plus populaires.

Voici Demande santéMD de Campbell’s. De vraies soupes vraiment bonnes.*

Nous avons commencé par l’essentiel : la promesse que les produitsDemande santé ne contiendront jamais d’agents de conservation. Assuré! Puis, nous avons concocté six variétés délicieuses avec des légumes de grande qualité comme la patate douce et le rutabaga; des céréales entières, comme le quinoa; et des légumineuses, telles que les haricots à œil noir. Chaque recette contient 480 mg de sodium et, si vous recherchez des variétés sans gluten, faites l’essai des soupes Demande santé Chou-fleur et lentilles au cari ou Dinde épicée, légumes et rutabaga.

teaspoon of sea salt

Jusqu’à maintenant, elle a réduit le sodium dans plus d’une centaine de nos recettes.