Politique de Confidentialité 

Compagnie Campbell du Canada
Politique de Confidentialité

Le 19 Septembre 2018

La protection de votre vie privée est très importante pour la Compagnie Campbell du Canada et ses affiliés (« CSC », « nous » ou « notre »). Nous avons créé la présente Politique de confidentialité afin de faire preuve de transparence concernant le type de renseignements personnels que nous recueillons, la manière dont nous utilisons et dévoilons vos renseignements, et ce que vous pouvez faire pour les contrôler.

La présente Politique de confidentialité gouverne nos sites Web et applications mobiles, ainsi que nos applications et pages de marque hébergées sur des sites et plateformes de tiers, là où elle est affichée (notre « Site » ou collectivement, nos « Sites »). Vous pouvez accéder à nos Sites à partir de plusieurs appareils, y compris un ordinateur, un téléphone mobile, une tablette ou un autre appareil du même type; cependant, la présente Politique de confidentialité gouverne nos Sites sans égard pour le mode d’accès. En utilisant nos Sites ou en y accédant, vous acceptez les conditions de la présente Politique de confidentialité.

Nous vous encourageons à consulter la présente Politique de confidentialité afin d’en savoir plus sur les éléments suivants :

  • Les renseignements que nous recueillons
  • Comment nous utilisons et partageons vos renseignements
  • Comment nous protégeons vos renseignements
  • Publicité ciblée par centres d’intérêt
  • Sites de médias sociaux
  • Retrait des communications
  • Politique de confidentialité liée aux enfants
  • Autres renseignements importants
  • Communiquer avec nous

LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Nous pouvons recueillir divers types de renseignements vous concernant, en fonction de la manière dont vous interagissez avec nos Sites, comme énoncé ci-dessous.

Les renseignements que vous nous fournissez

Nous pouvons recevoir et stocker des renseignements que vous nous fournissez volontairement lorsque vous visitez nos Sites. Par exemple, nous pouvons recevoir des renseignements de votre part lorsque vous vous inscrivez pour ouvrir un compte, ou que vous utilisez l’un de nos outils en ligne (p. ex. : le coffret de recettes sur CookwithCampbells.ca), lorsque vous vous abonnez à un bulletin électronique, lorsque vous nous envoyez une question ou un commentaire, lorsque vous affichez une photo ou une vidéo, lorsque vous vous inscrivez ou que vous répondez à un sondage, à un concours, ou à tout autre programme promotionnel, ou lorsque vous nous fournissez des renseignements directement d’une autre manière. Voici quelques exemples des renseignements que nous pouvons recueillir vous concernant :

  • Nom
  • Adresse courriel
  • Numéro de téléphone
  • Adresse postale
  • Âge ou date de naissance
  • Sexe
  • Nom d’utilisateur ou mot de passe
  • Renseignements de paiement (p. ex. : carte de crédit) lors d’une transaction
  • État civil
  • Nombre et âge ou date de naissance de vos enfants
  • Informations démographiques
  • Préférences (p. ex. : vos intérêts liés à la cuisine/aux recettes, votre utilisation du site Web, épicerie habituelle, etc.)

Si vous choisissez de partager des renseignements vous concernant sur une tribune publique, comme au moyen d’une plateforme de médias sociaux tels que Facebook ou Twitter, ou dans un espace à contenu généré par les utilisateurs sur un de nos Sites, vous rendez ces renseignements accessibles au public et nous ne pouvons contrôler leur utilisation par des tiers. D’autres personnes y ayant accès pourront lire, recueillir et utiliser ces renseignements. Vous acceptez le risque que vos renseignements soient lus, recueillis et partagés par ces tiers.

Les renseignements que nous recueillons automatiquement de votre part 

Nous pouvons recueillir automatiquement des renseignements concernant vos interactions avec nos Sites et publicités en ligne, et nous pouvons combiner ces renseignements à d’autres renseignements vous concernant afin de personnaliser votre expérience en ligne avec nous. Les renseignements que nous recueillons automatiquement peuvent comprendre votre adresse IP, les adresses URL de référence, les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil, le comportement de navigation (p. ex. : date et heure de la visite, durée de la visite, clics sur les renseignements de produits ou sur d’autres contenus), ainsi que votre taux de réponse à nos campagnes par courriel (p. ex. : si vous avez lu nos courriels et à quel moment, les liens sur lesquels vous avez cliqué). Nous pouvons utiliser des fichiers témoins et d’autres technologies similaires conformes aux normes de l’industrie afin de saisir ces renseignements. Un « fichier témoin » est une petite quantité de données envoyée de votre navigateur vers un serveur Web, puis stockée sur votre ordinateur ou sur votre appareil. En outre, les fichiers témoins nous permettent de faciliter l’administration de nos Sites et d’en améliorer l’efficacité, ainsi que de personnaliser et d’améliorer davantage votre expérience en fonction de vos préférences. Vous pouvez configurer votre navigateur afin que celui-ci refuse les fichiers témoins. Le cas échéant, il est possible que vous ne puissiez pas profiter pleinement des caractéristiques interactives de nos Sites.

Nous pouvons également faire appel à des entreprises d’analytique tierces, comme Google Analytics, afin d’analyser l’utilisation de notre Site à des fins internes. Ces entreprises d’analytique peuvent utiliser des fichiers témoins et d’autres mécanismes de suivi dans le but de recueillir des données sur la manière dont vous utilisez nos Sites et nous fournissent ensuite des renseignements agrégés sur cette utilisation, ce qui nous aide à améliorer le rendement de nos Sites. Veuillez consulter la Politique de confidentialité de Google pour en savoir plus sur les pratiques de Google en matière de confidentialité.

Nous pouvons également permettre à des tiers de recueillir des renseignements automatiquement sur nos Sites à des fins publicitaires, comme énoncé plus bas dans la section Publicité ciblée par centres d’intérêt.

Renseignements de géolocalisation

Nos Sites peuvent recueillir des renseignements sur votre emplacement précis afin de fournir des services basés sur l’emplacement, comme pour vous aider à trouver les magasins qui vendent nos produits, ou pour déterminer les offres spéciales susceptibles de vous intéresser. Afin que nos Sites puissent déterminer votre emplacement, vous devez activer cette fonctionnalité au moyen des paramètres de votre appareil pour permettre l’utilisation d’une tour de téléphonie cellulaire à proximité, d’un système de localisation GPS, d’un réseau Wi-Fi ou de toute autre technologie similaire. Vous pouvez choisir de ne pas consentir à la collecte et l’utilisation continues de ces renseignements en ajustant les paramètres de votre appareil. Nous n’exerçons aucun contrôle sur les paramètres de votre appareil permettant à ces technologies de recueillir et d’utiliser les données de géolocalisation.

Renseignements recueillis auprès d’autres sources

Nous pouvons également recueillir des renseignements similaires ou supplémentaires vous concernant à partir d’autres sources, y compris les bases de données publiques et les agrégateurs de données. Ces renseignements peuvent comprendre le comportement de consommation, les données d’études de marché ou les données que vous partagez avec nous par l’entremise de vos activités en ligne, comme lorsque vous interagissez avec nos Sites sur des blogues, les médias sociaux ou d’autres sites dont le contenu est généré par les utilisateurs. Nous pourrions combiner ces renseignements à d’autres renseignements que nous recueillons vous concernant aux fins décrites dans la présente Politique de confidentialité, y compris afin de personnaliser les services en ligne que nous vous offrons et d’en améliorer la pertinence.

COMMENT NOUS UTILISONS ET PARTAGEONS VOS RENSEIGNEMENTS

Nous pouvons utiliser vos renseignements conformément à la présente Politique de confidentialité, y compris sans s’y limiter :

  • pour répondre à vos demandes, transférer des renseignements que vous nous avez demandés et fournir notre service à la clientèle;
  • pour vous envoyer des renseignements administratifs pertinents concernant nos Sites;
  • pour vous fournir des bulletins d’information, des courriels promotionnels à propos de nous et de nos partenaires, de l’information sur les produits, des actualités liées à des événements, de même que des sondages ou des échantillons, si vous avez demandé à recevoir ce type de messages de notre part;
  • pour communiquer avec vous concernant nos concours, nos programmes de fidélisation et de récompenses, nos coupons, nos réductions, nos rabais et nos promotions auxquels vous êtes inscrit ou à propos desquels vous avez demandé des renseignements, y compris pour vous informer si vous gagnez un prix;
  • pour déterminer votre évaluation du consommateur sur nos Sites, si vous fournissez vos renseignements afin qu’ils soient accessibles;
  • pour effectuer une transaction et remplir votre commande;
  • pour réaliser des recherches et des analyses afin de mesurer, de conserver, de protéger, de développer et d’améliorer nos produits et services;
  • pour détecter et prévenir les activités pouvant enfreindre la loi ou nos politiques, de même que pour enquêter sur celles-ci;
  • pour cibler des publicités pertinentes selon vos champs d’intérêt lorsque vous visitez nos Sites, ou les sites Web de tiers;
  • pour vous fournir une expérience client personnalisée sur nos Sites;
  • pour maintenir et optimiser les services en ligne que nous vous fournissons par l’entremise de nos Sites;
  • à d’autres fins qui vous sont connues et auxquelles vous consentez; et
  • à d’autres fins permises ou exigées par les lois en vigueur.

Nous pouvons partager vos renseignements avec nos marques, nos affiliés et nos filiales. Nous engageons également des tiers afin de fournir des services en notre nom et pouvons partager vos renseignements avec eux. Ces tiers sont dans l’obligation de maintenir la confidentialité de vos renseignements et de ne les utiliser que lorsque nécessaire pour fournir de tels services. Par exemple, nous pouvons partager vos renseignements avec nos agences dans le but de nous aider à gérer un concours ou une autre promotion, de livrer du contenu, des échantillons, des produits, des cadeaux ou des prix, ou pour vous fournir du service à la clientèle. Lorsque vous effectuez un achat sur un de nos Sites, nous pouvons partager vos renseignements de paiement avec notre fournisseur de traitement des paiements afin de remplir votre commande. Nous ne louons, ne vendons, ni n’échangeons vos renseignements à ou avec des spécialistes en marketing tiers à des fins commerciales sans votre consentement.

Nous pouvons également partager vos renseignements lorsque nous croyons que cela est nécessaire afin de nous conformer à la loi ou à une demande du gouvernement, pour prévenir des dommages ou blessures à d’autres, ou afin de protéger nos droits. Par exemple, nous nous réservons le droit de révéler vos renseignements à la suite de demandes de la part des forces policières locales, provinciales/territoriales ou fédérales, et pouvons le faire le cas échéant; à la suite de toute procédure judiciaire, administrative ou d’un type similaire, comme une citation à comparaître; d’enquêter sur les cas présumés de fraude, de harcèlement, de menaces physiques ou toute autre violation des politiques de notre Site, ou des droits de tiers; ou d’enquêter sur toute conduite suspecte.

Nous pouvons également partager vos renseignements relativement à une fusion, acquisition ou réorganisation, ou dans l’éventualité de telles mesures, y compris avec nos successeurs ou avec nos entreprises affiliées ou parentes aux fins de production de rapports d’entreprise.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS RENSEIGNEMENTS

Nous prenons la sécurité de vos renseignements au sérieux. Nous avons pris des mesures raisonnables du point de vue commercial afin d’aider à prévenir l’accès non autorisé aux données que nous avons recueillies auprès de nos visiteurs, notamment des mesures de sécurité physiques, organisationnelles et technologiques. Vos renseignements personnels sont accessibles à certaines personnes au sein de notre organisation ou à nos fournisseurs de services tiers qui ont besoin d’un tel accès pour mener à bien les objectifs décrits dans la présente Politique de confidentialité, ou à d’autres fins permises ou exigées par les lois en vigueur.

Cependant, en raison de la nature « ouverte » d’Internet, nous ne pouvons garantir la sécurité de toute information que vous nous transmettez, ou de toute information fournie en ligne; la divulgation de vos renseignements entraîne toujours des risques. En utilisant nos Sites, vous acceptez tous les risques associés à la transmission de données, y compris le risque que vos renseignements soient interceptés en cours d’acheminement, et acceptez que nous ne soyons pas tenus responsables des éventuelles divulgations de vos renseignements en raison d’erreurs de transmission, ou d’agissements non autorisés de la part de tiers.

PUBLICITÉ CIBLÉE PAR CENTRES D’INTÉRÊT

Nous pouvons permettre à des tiers d’utiliser des fichiers témoins et d’autres outils de suivi afin de mieux comprendre votre comportement en ligne et vos activités de navigation, de vous présenter des publicités ciblées (également connues sous le nom de « publicités ciblées par centres d’intérêt ») pendant que vous visitez nos Sites et de vous présenter nos publicités lorsque vous visitez d’autres sites. Ces tiers peuvent recueillir des renseignements de manière passive grâce à ces outils, de manière à ce que vous receviez du contenu en ligne adapté à vos champs d’intérêt. Pour en savoir plus sur la publicité ciblée par centres d’intérêt, visitez le www.youradchoices.ca. Afin de gérer vos préférences ou pour refuser les publicités ciblées par centres d’intérêt, rendez-vous sur http://youradchoices.ca/fr/retrait/, ou utilisez l’outil d’indication des préférences en cliquant sur le lien AdChoices au bas de nos Sites pertinents.

Vous pouvez empêcher la réception de publicités ciblées par centres d’intérêt en supprimant et en refusant les fichiers témoins sur votre navigateur. Si vous bloquez les fichiers témoins, certaines caractéristiques de nos Sites peuvent ne pas fonctionner. Veuillez prendre note que les retraits basés sur les fichiers témoins ne sont pas efficaces sur les applications mobiles. Cependant, sur de nombreux appareils mobiles, les utilisateurs de l’application peuvent retirer certaines publicités par l’entremise des paramètres de leur appareil. Si vous choisissez de retirer des publicités ciblées par centres d’intérêt, vous pourriez toujours voir certaines publicités, mais celles-ci pourraient ne pas vous être pertinentes. Veuillez noter que le retrait s’appuie sur les fichiers témoins et touchera seulement l’appareil et le navigateur sur lesquels le fichier témoin de retrait est installé. Si vous supprimez les fichiers témoins de votre navigateur ou si vous utilisez un ordinateur ou un navigateur différent et que vous ne voulez toujours pas être le destinataire de publicités ciblées par centre d’intérêt, vous devrez vous retirer à nouveau.

Certains navigateurs offrent une fonction « Do Not Track » (Ne pas suivre) qui vous permet de signaler aux sites Web que vous ne voulez pas que vos activités soient suivies. Nos Sites ne prennent actuellement pas de mesures de réponse aux signaux Do Not Track.

SITES DE MÉDIAS SOCIAUX

Nos Sites peuvent vous permettre de vous inscrire, d’ouvrir une session, d’« Aimer » ou d’interagir par d’autres moyens avec les sites de médias sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest ou YouTube. Nous n’exerçons aucun contrôle sur ces sites de médias sociaux ou sur vos profils sur ces services, et nous n’avons pas mis en place de paramètres de confidentialité ou de règlements liés à la façon dont vos renseignements sur de tels services seront utilisés. Si vous choisissez d’ouvrir une session ou de soumettre des renseignements au moyen de ces sites de médias sociaux, quels qu’ils soient, vos renseignements seront assujettis à la politique de confidentialité du service de médias sociaux applicable. Nous vous invitons à consulter ces politiques afin d’en savoir plus sur la façon dont les sites de médias sociaux traiteront vos renseignements. En accédant à tout site de médias sociaux, vous assumerez tous les risques liés au fait que les renseignements que vous fournissez sur ces sites peuvent être vus ou utilisés par les sites de médias sociaux ou par des tiers. Vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de toute action ou omission des fournisseurs de ces sites de médias sociaux ou des tiers.

RETRAIT DES COMMUNICATIONS

Vous pouvez exercer votre droit de retrait afin d’arrêter de recevoir nos communications promotionnelles des manières suivantes :

  • En cliquant sur le lien de désabonnement dans le pied de page de tout message promotionnel électronique provenant de nous et en suivant les directives à l’écran. Si vous avez créé un compte en ligne avec nous, vous pouvez ouvrir une session sur le site applicable et effectuer les changements à vos préférences de communications. Nous pourrions toutefois avoir besoin de communiquer avec vous à des fins administratives ou transactionnelles.
  • En communiquant avec nous de la façon prévue ci-dessous sous Communiquer avec nous afin d’effectuer votre demande de retrait. Veillez à indiquer le Site en question et la façon dont vous voulez modifier, mettre à jour ou limiter notre usage de vos renseignements.

Nous nous efforcerons de répondre à vos demandes dans nos bases de données dès que nous serons raisonnablement en mesure de le faire.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ LIÉE AUX ENFANTS

Nous reconnaissons le besoin de fournir des protections de confidentialité supplémentaires pour les enfants. Même si nos Sites destinés à un public canadien s’adressent aux adultes, certains sites affiliés pourraient s’adresser à des enfants. La présente Politique de confidentialité liée aux enfants décrit nos pratiques à l’égard de la collecte en ligne de renseignements personnels d’enfants de moins de treize ans, si et quand de tels sites s’adressent aux enfants.

Les renseignements que nous recueillons auprès des enfants et comment nous les utilisons

Nous ne demandons pas aux enfants de partager de renseignements personnels afin de participer à nos Sites s’adressant aux enfants. Les enfants peuvent naviguer, voir du contenu, jouer à des jeux et profiter de nombreuses fonctionnalités sur nos Sites s’adressant aux enfants sans avoir à ne fournir aucun renseignement personnel. Si un enfant veut utiliser un site pour des activités spéciales, comme pour gagner des badges, nous pourrions demander à l’enfant de « se joindre » au site. Un enfant peut se joindre au site de manière anonyme en nous fournissant un identifiant et un mot de passe. Sur nos Sites s’adressant aux enfants et qui exigent un identifiant, nous avisons les enfants de n’inclure aucun renseignement personnel dans leur identifiant.

Dans le cadre d’une activité, cependant, nous pourrions parfois recueillir des renseignements personnels comme une adresse de courriel auprès des enfants. Par exemple :

  • Adresse de courriel : Nous pourrions recueillir l’adresse courriel d’un enfant au moyen de nos Sites s’adressant aux enfants afin de répondre à une demande unique de l’enfant; par exemple, si l’enfant nous pose une question. Dans ce cas, nous supprimons l’adresse courriel de l’enfant de notre système après lui avoir répondu, et nous n’utilisons l’adresse courriel de l’enfant à aucune autre fin.
  • Envoi à un ami : Dans le cas des cartes à envoyer à un ami ou du service de courriel par l’intermédiaire de nos Sites s’adressant aux enfants, nous pourrions recueillir l’adresse courriel de l’ami afin d’envoyer la carte ou le courriel. Nous ne conservons pas l’adresse courriel de l’ami plus longtemps que raisonnablement nécessaire pour envoyer la carte ou le courriel.
  • Concours ou tirages : Nous pourrions recueillir l’adresse courriel d’un enfant afin de l’inscrire à un tirage au sort ou à un concours par l’intermédiaire de nos Sites s’adressant aux enfants, et ensuite utiliser cette adresse courriel pour aviser l’enfant qu’il a gagné ou perdu le concours ou le tirage au sort. Lors de certaines promotions, nous pourrions demander à un enfant de nous fournir l’adresse courriel d’un parent ou d’un tuteur légal afin d’obtenir auprès de ce dernier davantage de renseignements aux fins d’attribution des prix; pour aviser le parent ou le tuteur légal que l’enfant s’est inscrit à une promotion; ou pour aviser le parent ou le tuteur légal et obtenir son consentement si nous avons besoin de recueillir plus de renseignements que l’adresse courriel de l’enfant afin de l’inscrire à la promotion en question.

Nous ne recueillerons aucun autre renseignement personnel auprès d’un enfant, notamment l’adresse postale ou le numéro de téléphone, sans le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal. Si le consentement d’un parent ou d’un tuteur légal est requis, nous recueillerons l’adresse courriel du parent ou du tuteur légal afin que nous puissions lui fournir les avis liés à nos pratiques de gestion d’information, ou obtenir le consentement du parent ou du tuteur légal. Pour la participation d’un enfant à toute activité en ligne, nous n’exigerons pas plus de renseignements personnels que raisonnablement nécessaire.

Nous pourrions aussi recueillir des renseignements à l’aide d’outils informatisés uniquement pour renforcer les opérations internes du Site, comme le maintien, la sécurité et l’analyse du fonctionnement du Site. Par exemple, nous pourrions recueillir ces renseignements pour reconnaître les visiteurs qui reviennent, pour connaître et surveiller l’utilisation du Site, pour personnaliser le contenu sur le Site et, autrement, pour améliorer le rendement du Site. Nous ne permettons pas la publicité ciblée par centres d’intérêt sur nos Sites s’adressant aux enfants.

Circonstances exceptionnelles pour le partage des renseignements et la sécurité de la plateforme

Nous pourrions partager les renseignements personnels d’un enfant avec des tiers si nous en sommes tenus par la loi ou dans la mesure raisonnablement nécessaire à la protection de la sécurité ou de l’intégrité de nos Sites; pour prendre des précautions à l’égard de responsabilités; ou pour répondre à des procédures judiciaires ou à des demandes provenant d’autres autorités gouvernementales. Nous pourrions aussi partager les renseignements personnels recueillis auprès d’enfants avec des fournisseurs qui exécutent des services pour nous. Ces services peuvent comprendre l’hébergement de nos Sites, la prestation d’autres services techniques à notre intention, la réponse aux demandes ou l’administration des promotions. Ces fournisseurs sont tenus de protéger la confidentialité des renseignements personnels que nous partageons avec eux. Nous pourrions aussi partager des renseignements personnels si Campbell Soup Company (CSC) procède à une restructuration ou à un transfert de propriété, y compris avec quiconque pourrait acheter les actifs de notre Site, ou avec d’autres parties aux fins de production de rapports d’entreprise.

Droits des parents

Les parents ont le droit d’examiner les renseignements personnels de leurs enfants et de les supprimer de nos dossiers. Les parents ont aussi le droit de nous demander d’arrêter de recueillir ou d’utiliser les renseignements personnels de leurs enfants. Afin d’exercer ces options, les parents doivent nous envoyer un courriel, nous téléphoner ou nous écrire au moyen des coordonnées affichées dans la section Communiquer avec nous ci-dessous. Veuillez indiquer qu’il s’agit d’une demande relative aux renseignements d’un enfant.

AUTRES RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

Correction de vos renseignements et accès à ceux-ci

Vous pouvez demander l’accès à vos renseignements personnels et demander leur correction si vous croyez qu’ils sont inexacts. Si vous nous avez soumis des renseignements personnels et que vous voulez y avoir accès, ou que vous voulez les supprimer ou les modifier, veuillez communiquer avec nous en utilisant les coordonnées affichées ci-dessous. Nous pourrions vérifier votre identité avant de vous donner accès à vos renseignements personnels. Nous déploierons les efforts raisonnables afin de répondre à votre demande; cependant, nous pourrions ne pas être en mesure de vous donner accès à certains renseignements personnels dans certaines circonstances, par exemple, s’ils contiennent des renseignements personnels d’autres personnes ou pour des raisons légales. Dans de tels cas, nous vous expliquerons pourquoi il n’est pas possible de vous fournir l’accès à vos renseignements personnels.

Liens vers d’autres sites

Nos Sites peuvent contenir des liens vers d’autres sites, y compris ceux de nos affiliés ou d’entités tierces qui pourraient contenir des déclarations de confidentialité différentes. Ces sites pourraient aussi vous renvoyer à nos Sites. Nous vous invitons à lire la déclaration de confidentialité de chaque site que vous visitez afin de prendre connaissance de leurs pratiques en matière de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables des pratiques en matière de confidentialité des sites exploités par des tiers.

Modifications à la Politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier ou de remplacer la présente Politique de confidentialité en tout temps. Veuillez la consulter régulièrement pour vous assurer d’être au fait de toute modification. Nous indiquerons ci-dessous la date à laquelle nous avons apporté la plus récente mise à jour à la présente Politique de confidentialité. Votre utilisation continue de ce Site subséquente à l’affichage de tout changement apporté à la Politique de confidentialité signifie que vous acceptez ces changements.

Transferts de renseignements à l’international

Le Site est maintenu aux États-Unis. En utilisant ce Site, vous autorisez l’exportation de vos renseignements personnels aux États-Unis ou dans d’autres pays à l’extérieur de votre territoire de résidence, ainsi que leur stockage et leur utilisation dans ces pays, comme énoncé dans la présente Politique de confidentialité. Par conséquent, ces renseignements pourraient faire l’objet de demandes d’accès à l’information par les gouvernements, les tribunaux ou les organismes d’application de la loi dans ces territoires, en conformité avec la loi de ces territoires.  

Consentement à nos conditions d’utilisation et à notre Politique de confidentialité

Votre utilisation de nos Sites est assujettie à nos Conditions d’utilisation, auxquelles vous donnez votre accord en utilisant nos Sites ou en y accédant. Si vous n’acceptez pas ces conditions d’utilisation, veuillez vous abstenir d’utiliser nos Sites et de nous fournir tout renseignement.

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Pour toute question ou tout commentaire par rapport à la présente Politique de confidentialité ou à notre collecte et notre utilisation de vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante :

Compagnie Campbell du Canada; à l’attention de : Laura Lee Blake, agente de la protection de la vie privée; 60, Birmingham Street; Toronto, Ontario, M8V 2B8.

Vous pouvez aussi composer le 1 800 410-7687.

Nos lignes téléphoniques sont ouvertes de 9 h à 17 h, heure de l’Est, du lundi au vendredi. N’hésitez pas à nous envoyer un courriel en tout temps en visitant notre Centre de service à la clientèle.

Date d’entrée en vigueur : La présente Politique de confidentialité est en vigueur et a été mise à jour la dernière fois le 19 Septembre 2018.