Snyder's of Hanover® Maison de Noël

Maison de Noël

Conseils

  • Utilisez des biscuits graham comme support pour solidifier les murs, si vous le souhaitez.
  • Assurez-vous d’avoir du glaçage royal pour assembler votre maison. Voici la préparation pour le faire vous-même : battre 1 blanc d’œuf au batteur électrique à vitesse élevée jusqu’à ce qu’il devienne mousseux. Ajouter progressivement 2 tasses (500 mL) de sucre en poudre et ½ cuillérée à thé (2,5 mL) d’eau et battre à vitesse élevée jusqu’à l’obtention de pics fermes. Plusieurs lots peuvent être nécessaires.
  • Construisez chaque partie de la maison séparément sur une surface de travail plane ou sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé, laissez sécher complètement, puis assemblez et décorez votre maison.

Ingrédients

Outils

  • Poche à douille munie d’une douille ronde (de grande taille pour obtenir une ligne de glaçage épaisse)
  • Facultatif : douille à feuille pour les glaçons
  • Couteau dentelé (pour couper les bretzels)
  • Plaques à pâtisserie ou grande surface de travail plane tapissées de papier sulfurisé

Préparation

  1. Fixer la douille ronde à la poche à douille et remplir la poche de glaçage royal.
  2. Pour former les 2 murs latéraux, utiliser 18 tiges de bretzels. Pour chaque mur latéral, disposer 9 tiges de bretzels côte à côte sur la surface de travail.
  3. Glue the rods together with thick lines of icing (build along the flat surface, not up). Let dry completely.Coller les tiges ensemble avec des lignes épaisses de glaçage (construire les murs à l’horizontale sur la surface, pas à la verticale). Laisser sécher complètement.
  4. Pour former les 2 murs pignon, utiliser 30 tiges de bretzels. Pour chaque mur pignon, disposer 15 bretzels côte à côte sur le plan de travail. Ne pas couper les 9 tiges de bretzels les plus proches de soi.
  5. Couper les 6 tiges de bretzels restantes de façon à ce que chacune soit plus courte que la précédente, afin de former un triangle, la plus petite des tiges se trouvant au sommet et la plus grande à la base. (Conseil : Avant de coller les tiges de bretzels, coupez celles du deuxième mur pignon afin que les deux murs soient de la même taille).
  6. Coller les tiges de bretzels ensemble avec des lignes épaisses de glaçage (construire les murs à l’horizontale sur la surface, pas à la verticale). Laisser sécher complètement.
  7. Pour former les 2 pans de toit, utiliser 8 biscuits graham (et des mini bretzels pour les bardeaux). Pour chaque pan de toit, disposer 4 biscuits graham côte à côte sur la surface de travail. Coller les côtés longs ensemble à l’aide d’une ligne épaisse de glaçage.
  8. Pour créer les bardeaux, coller des mini bretzels en rangées sur le pan de toit à l’aide de glaçage, à partir du bord inférieur, en faisant en sorte que chaque couche chevauche la précédente pour ressembler à des bardeaux. Laisser sécher complètement.
  9. Laisser le tout sécher complètement.
  10. Décorer avec des bonbons et des bonshommes en pain d’épice. Admirer et savourer!

Snyder’s of Hanover® Pretzel Cabins