Notre Histoire

L’histoire de la soupe Campbell’s débute il y a plus de 140 ans, lorsque Joseph Campbell, un marchand de fruits, et Abraham Anderson, un fabricant de glacières, fondent la Joseph Campbell Preserve Company à Camden, dans le New Jersey, pour produire et vendre des fruits et légumes en conserve.

En 1897, la soupe condensée voit le jour grâce à John T. Dorrance. Elle marque un tournant majeur pour les Nord-Américains, qui peuvent désormais offrir à leur famille des soupes abordables, délicieuses, nourrissantes et prêtes en un rien de temps.

Cette nouvelle soupe est plus facile à transporter et contient moins d’eau, ce qui réduit le volume de chaque conserve et en fait un produit beaucoup plus économique.

Rapidement, la compagnie offre plus de 21 variétés de soupe condensée qu’elle vend à l’époque dix sous la boîte.

Les soupes condensée CampbellMD on été introduits en 1897.

L’arrivée de la Compagnie Campbell au Canada

Le 28 novembre 1930, les produits sains, pratiques et délicieux de la marque à la célèbre étiquette rouge et blanche font enfin leur entrée au Canada. Neuf mois plus tard, à New Toronto, sur la rive nord du lac Ontario, l’usine torontoise de Campbell’s ouvre ses portes et démarre sa production.

Certains se souviennent encore des premiers jours quand le début de la saison de production de la soupe aux tomates marquait l’apparition d’annonces écrites à la craie sur les trottoirs du boulevard Lakeshore pour recruter de la main-d’œuvre. Campbell’s comptait énormément sur notre communauté et depuis, plusieurs générations de familles ont contribué au succès de l’entreprise.

Après la deuxième guerre mondiale, Campbell a commencer a développer des recettes comme la « Casserole aux haricots verts ».  Se sont des classic encore populaire aujourd’hui.

Cuisinez avec Campbell’s™

L’idée d’utiliser la soupe condensée dans les recettes est issue d’un livre de recettes intitulé « Help for the Hostess », publié en 1916. Après la Seconde Guerre mondiale, les conseillers en économie domestique ont concocté des recettes, comme la « CASSEROLE AUX HARICOTS VERTS », qui ont nourri toute une génération de baby-boomers pour devenir les plats classiques que nous connaissons aujourd’hui. À mesure que notre gamme de produits a pris de l’ampleur au fil des ans, les soupes et les bouillons Campbell ont continué d’être une source d’inspiration pour des repas de semaine faciles à préparer à la fois délicieux et nourrissants, si bien que notre livre de recettes est maintenant offert en ligne. Pour des soupers de semaine qui font l’affaireMC, visitez le site CUISINEZAVECCAMPBELLS.CA.

La compagnie Campbell du Canada grandi

Avec les années, ces marques se sont ajoutées à la famille Campbell Canada :  V8®, Pepperidge Farm®, Prego®, Pace®, Habitant®, Goldfish®, Tim Tam® et Pacific Foods.

Campbells0694 9 1024x683

Découvrez l’histoire de la Compagnie Campbell du Canada.

Aspot_hero 3 2 7 1024x576

Nous nous efforçons, à toutes les étapes, de produire des aliments de la plus grande qualité qui sont délicieux et sûrs.