Nouvelles

Nouvelles

Aider les Communautés dans Lesquelles Nous Vivons

Author Publish Date: Last Modified Date:

À l’occasion de la journée Mardi je donne, nous réfléchissons à notre engagement permanent à redonner aux communautés, ces lieux où nos employés vivent et travaillent. Ces communautés ont plus que jamais besoin d’aide, car nous devons tous nous adapter et gérer l’impact social et économique de la pandémie de COVID-19.

Redonner en réponse à la pandémie

L’organisme Daily Bread Toronto reçoit un don de plus de 24 000 boîtes de soupe pour le programme d’aide alimentaire d’urgence de la ville de Toronto.

Depuis le mois de mars, nous avons versé plus de 6,6 millions de dollars en soutien financier et alimentaire à des organismes de 33 communautés de Campbell. Notre soutien a commencé dès le début de la pandémie, lorsque nous avons pris un premier engagement pour soutenir les organismes locaux dans leur gestion de la crise. Avec autant de personnes dans le besoin en Amérique du Nord, cette contribution se poursuit. Au Canada, nous avons fait, à ce jour, don de plus de 750 000 dollars en produits et en aide financière.

Soutenir les organismes de justice sociale au Canada

Plus tôt cette année, nous avons promis un soutien financier aux organismes qui sensibilisent, font progresser l’éducation et l’équité, font la promotion de la justice sociale et luttent contre le racisme et la discrimination. Nous avons commencé par faire un don de 50 000 dollars à la Black Business & Professional Association, à la Black Health Alliance et à True North Aid.

Lancement des subventions communautaires de relance liées à la COVID-19

Cette année, nous dirigeons l’ensemble des subventions de la Campbell Soup Foundation (Fondation des soupes Campbell) vers l’aide et la relance liées à la COVID-19. Notre programme de subventions communautaires de relance liées à la COVID-19 est ouvert à tout organisme à but non lucratif admissible dans l’une de nos communautés, en accord avec notre mission et nos domaines d’intervention qui visent l’amélioration de l’accès à une alimentation saine, la promotion d’un mode de vie sain et le soutien des quartiers. Apprenez-en plus sur nos programmes de subventions et consultez nos lignes directrices en matière de subventions pour vous y inscrire.

Notre campagne annuelle de dons des employés

La journée Mardi je donne marque le coup d’envoi de notre campagne annuelle de dons des employés, qui encourage ces derniers à redonner aux causes qui leur tiennent le plus à cœur. Nos employés peuvent contribuer de trois façons :

  • En faisant un don à n’importe quel organisme de bienfaisance canadien enregistré, une contribution équivalente à 100 % est faite pendant la campagne.
  • En donnant de leur temps en participant à un certain nombre d’événements bénévoles virtuels.
  • En s’engageant à poser un geste pour les autres, y compris de simples gestes de gentillesse comme appeler un être cher ou déposer un repas en toute sécurité.