Nouvelles

Nouvelles

Passer des célébrations à la bonne cause: la campagne du 60e anniversaire des boîtes Campbell’s d’Andy Warhol se transforme en soutien aux communautés dans le besoin

Author Publish Date: Last Modified Date:

Compagnie Campbell du Canada  appuie depuis longtemps les communautés canadiennes, et cet engagement devient crucial en temps de crise. Nous avons remis un don de 300 000 $ en denrées alimentaires et en argent aux banques alimentaires canadiennes. Ce don a été rendu possible grâce à la redistribution des fonds du programme Andy Warhol destinés aux consommateurs, qui est maintenant annulé, ainsi qu’à une augmentation du financement provenant de notre fonds annuel de bienfaisance. Nous avons également décidé de mettre en marché le produit plus tôt que prévu afin de répondre à la hausse des commandes des consommateurs.   Nous avons bonifié de plus de 30 % le fonds de bienfaisance de l’entreprise afin de répondre aux besoins sans précédent qui se font ressentir partout au Canada. Ces initiatives surpassent la somme de nos contributions au cours de cet exercice, qui atteignent à ce jour près de trois quarts de million de dollars en denrées alimentaires et en argent remis à nos partenaires caritatifs, dont la Daily Bread Food Bank de Toronto et Banques alimentaires Canada.

Afin de soutenir les communautés face à la pandémie de la COVID-19, la contribution de Campbell Canada sera consacrée à l’aide alimentaire, en concordance avec notre mission de bienfaisance axée sur la lutte contre la faim. Notre priorité est de fournir un soutien financier à l’organisme Banques alimentaires Canada, qui offrira ensuite son appui aux organismes locaux d’aide alimentaire qui en ont le plus besoin partout au pays. Nous soutiendrons également les organismes caritatifs de la région du Grand Toronto avec lesquels nous entretenons un partenariat de longue date : la Daily Bread Food Bank de Toronto et le LAMP Community Health Centre.

Nous distribuons des subventions sans restrictions à ces organismes afin de soutenir leurs besoins opérationnels. Étant donné qu’ils font face à une demande sans précédent pour leurs services, cette injection de fonds jouera un rôle déterminant.

Nous avons également mis en œuvre Mes dons, un programme de jumelage de dons permettant aux employés de doubler la valeur de leur contribution financière à une œuvre de bienfaisance de leur choix. Campbell Canada s’engage à jumeler l’intégralité des dons versés par l’intermédiaire de ce programme, jusqu’à concurrence de 1500 $ CA par employé.