PARTICIPEZ POUR DONNER VIE À L’IMAGINATION DE VOTRE ENFANT

Étape 1

Filmez votre enfant en train
de raconter son histoire.

Étape 2

Téléversez la vidéo ici ou publiez-la sur Instagram avec #Concours et #NourrirLimagination

Étape 3

Nous partagerons l’imagination de votre enfant avec le monde entier.

Nourrir leur imagination les fait grandir

Ouvert uniquement aux résidents autorisés du Québec âgés de dix-huit (18) ans ou plus. La période du Concours se termine le 13 octobre 2020 à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est (HE). Trois (3) Grands Prix à gagner. Un Grand Prix consiste en une vidéo de votre enfant adaptée en un livre numérique et en une Carte-cadeau VISAMD de 500,00 $ CA. L’enfant doit être âgé de moins de douze (12) ans. Pour connaître le Règlement officiel, les critères d’évaluation, la description des prix et la méthode de participation, visitez le Règlement officiel. Nul là où la loi l’interdit. Instagram n’est pas lié à la commandite et (ou) à l’administration du Concours. © Compagnie Campbell du Canada, 2020.


Le prix

L’histoire de votre enfant transformée
en livre numérique!

De l’imagination à la réalité

L’histoire de Nélia est devenue un vrai livre.

 

 

Foire aux questions

Qui peut participer au concours?

Le concours est offert aux résidents légaux du Québec qui ont atteint l’âge de la majorité. Les soumissions doivent être faites par des parents ayant des enfants de moins de 12 ans. Les enregistrements doivent être faits par l’enfant du parent qui les a soumis.

Comment puis-je participer au concours?

Il y a deux (2) façons de participer au concours.

Sur Instagram : Affichez l’enregistrement de votre enfant sur votre compte personnel et indiquez les mot-clic #nourrirlimagination et #Concours. Seuls les affichages provenant de comptes non privés donneront droit à une inscription.

En ligne: Rendez-vous au nourrirlimagination.ca, remplissez les champs obligatoires et téléversez la demande de votre enfant.

Quels critères dois-je respecter pour remplir ma demande?

La demande doit être faite en français ou en anglais. L’enregistrement vidéo et audio ne peut pas durer plus de 5 minutes. La demande doit être l’œuvre de l’enfant ou du pupille légal du candidat et ne doit avoir été soumise dans aucune autre promotion. Elle ne doit pas dénigrer le commanditaire, mentionner des renseignements personnels permettant d’identifier le candidat ni comprendre des logos, des noms de marque ou des marques commerciales autres que ceux du commanditaire (GoldfishMD).

Comment le gagnant est-il sélectionné?

Toutes les demandes admissibles seront examinées par un groupe de juges à partir du 16 octobre 2020. Les juges évalueront chaque demande en fonction des critères suivants :

(1) Créativité (la demande est-elle pleine d’imagination et d’émerveillement et évoque-t-elle des possibilités?)
(2) Originalité (l’idée est-elle unique et apporte-t-elle un vent de renouveau?)

Quels sont les prix?

Chaque ménage aura la chance de gagner une carte-cadeau de 500 dollars canadiens ainsi que la possibilité de faire figurer l’enregistrement de leur enfant ou de leur pupille dans un livre d’histoires numérique en ligne.

Dans quel format sera présentée l’histoire numérique?

L’histoire sera illustrée et présentée sous forme de fichier numérique au(x) gagnant(s). Le fichier sera diffusé sur les canaux sociaux Goldfish, notamment Instagram et Facebook, ainsi qu’en ligne à nourrirlimagination.ca.

Combien de prix sont à gagner?

Il y a en tout 3 prix d’histoires numériques à gagner. Pour chaque prix médiatique, une carte-cadeau de 500 dollars canadiens sera remise.

Comment saurai-je si j’ai gagné le concours?

Les gagnants potentiels du concours seront informés le 23 octobre 2020 ou autour de cette date. Le gagnant potentiel doit examiner, remplir et signer un Formulaire d’exonération, puis le retourner au commanditaire dans le délai indiqué dans le formulaire. Une fois le Formulaire d’exonération signé et retourné dans le délai imparti, le gagnant sera informé qu’il est officiellement le gagnant de l’un des prix médiatiques et d’un prix en espèces dans un délai de six à huit semaines.

Si je remporte le concours, comment ma demande et les renseignements qu’elle contient seront-ils communiqués au public?

En signant le Formulaire d’exonération, le participant remettra son enregistrement et le prénom, l’initiale du nom de famille, la ville et la province de l’enfant à la Compagnie Campbell du Canada, qui les utilisera pour de futurs programmes de marketing, y compris, mais sans s’y limiter, le livre d’histoires numérique. Les demandes qui ne sont pas accompagnées d’un Formulaire d’exonération signé ne seront pas communiquées au public.